Connectez-vous à votre compte au préalable avec vos identifiants de connexion (code client ou adresse e-mail) et votre mot de passe.
Cliquez sur connexion/inscription en haut de la page pour vous connecter.
Cliquez sur votre profil situé en haut de la page, puis cliquez sur mon "Mon espace client".
Accédez en quelques clics à toutes les informations et activités de votre entreprise depuis votre espace client :
Vous pouvez accéder plus en détail à toutes ces rubriques par le menu latéral à gauche de la page.
Consultez vos dernières activités, vos dernières listes de commandes favorites, votre consommation, vos TOP des articles les plus achetés.
Vous pouvez dans cette rubrique modifier votre mot de passe ou demander une modification de votre adresse, téléphone, adresse E-mail, et même demander la clôture de votre compte client.
Impliquez vos collaborateurs dans la gestion de votre compte FIC en leur assignant des rôles spécifiques en fonction de leur poste dans votre entreprise.
Vous pouvez gérer plusieurs accès à votre compte en y ajoutant ces utilisateurs dans leurs fonctions respectives (liste des droits du collaborateurs sur la droite de la page).
Vous pouvez consultez dans cette rubrique vos documents
Accédez à cette rubrique pour retrouver vos factures.
Accédez à cette page pour télécharger vos tarifs. Sélectionnez l'activité et le format souhaité.
Suivez l'historique de vos commandes ici.
Retrouvez ici tous vos bons de livraison.
Gérez ici vos listes de produits favoris. Découvrez comment ajouter un produit en favori en cliquant ici
Gérez ici vos listes de commandes favorites. Découvrez comment créer et gérer vos listes en cliquant ici
Vous retrouvez ici les liens des pages de nos actions commerciales :